Suisse, né à Lausanne en 1987, titulaire d’un Baccalauréat littéraire obtenu en France en 2007,il commence à travailler comme technicien sur les plateaux de l’Arsenic, l’Octogone et La Grange de Dorigny dès 2006.
Première régies lumière dès 2008 et régies générales pour des compagnies vaudoises et genevoises dès 2011, il signe sa première création lumière et va ensuite collaborer sur plusieurs créations avec à la mise en scène (entre autres):
Christian Geoffroy Schlittler, Rodolphe Ittig, Jean Daniel Piguet, Eve Marie Savelli, Floriane Mésenge, Mélina Martin, Ludovic Chazaud, Oscar Gómez Mata, Bastien Semenzato, Cédric Djé Djé, Marc Oosterhoff
Actuellement directeur technique des Cies Moost et L’Alakran, il est également régisseur général du Festival de la Cité.
Il travaille également au sein d’une association ayant pour but la préservation d’anciennes pratiques de la technique du spectacle et la formation continue sur les nouvelles pratiques, ainsi que l’accompagnement de techniscénistes ou d’artistes sortant de formation.
Ayant une perspective des problématiques d’inclusion et d’émancipation, il tente de se distancer des schémas oppresseurs.